Rechercher

Les formations de sourcils

Dernière mise à jour : 23 mai


Comment sont organisées les formations de sourcils au sein de la Phiacademy ?


Le principe des formations est simple. On découpe le sourcil en plusieurs niveaux, et on assimile chaque niveau lentement et méthodiquement jusqu’à la fin du sourcil. Ces niveaux varient en fonction de la technique et formation choisies.


Concrètement comment ça se passe ?


Le stagiaire est amené à dessiner chaque niveau sur peau artificielle et le Master le corrige à travers une application que l’on appelle Craft Master. Lorsque la matrise du niveau est satisfaisante, le Master valide le niveau, puis le deuxième, et ainsi de suite jusqu’à la fin du sourcil. Pour finaliser votre formation vous devez confirmer tout ce que vous avez appris en travaillant cette fois-ci sur un vrai sourcil.


Un kit pédagogique vous est fourni en fonction de la formation que vous avez choisie, avec tout ce qui est nécessaire et suffisant pour vous entrainer et finir votre formation. Vous trouverez dans le kit assez de matériel pour commencer votre travail après l’obtention de votre diplôme.


Les unités de formation


Les techniques de sourcils sont nombreuses et différentes. Parmi les plus connues, on peut mentionner la technique de Phibrows, Boldbrows, Phishading et Powderbrows, etc.


Ces formations de Phiacademy sont encadrées et sont organisées en unités de formation et varient en fonction de chaque technique.


Une unité de formation, en présentiel, module de base est composée de:

  • deux jours de présentiel et de

  • six mois en ligne. (Ca veut dire que vous avez jusqa six mois au moins pour valider vos niveaux)

Les formations de perfectionnement comprennent:

  • un jour de présentiel et généralement

  • trois mois en ligne, avec un petit kit inclus.

Vous pouvez effectuées toutes ces formations uniquement en ligne sans les journées en présentiel.

Accès et diplôme


Vous pouvez accèder à toutes les formations de base et de perfectionnement sans prérequis, à l’exeption des formations de perfectionnement Phibrows et Phishading.


Bien entendu, dans toutes les formations de microblading de Phiacademy, le shading est inclus.

À la fin des deux jours de présentiel, vous avez droit à un certificat de participation, contenant:

  • le logo de la technique que vous avez choisie (logo Phibrows ou logo Boldbrows ou logo Phishading, etc.) et

  • le nom de votre master.

Si vous valider tous les niveaux, et ensemble on fera tout pour y arriver, vous obtenez le diplôme d’artiste contenant le logo de la technique que vous avez choisie et assimilé.


Le taux de réussite et le suivi


Tous les stagiaires n’arrivent pas à valider leurs niveaux pour des raisons diverses, ce qu’on appelle le taux de réussite d’une formation. Notre centre de formation a un taux de réussite très élevé, grâce aux efforts et motivations de nos stagiaires.


Des webinaires hebdomadaires sont organisés chaque mercredi soir, avec Grande Master Lendita Kondirolli, en plus des heures de formation afin de maximiser les chances de réussite de chaque stagiaires.


Informations supplémentaires


Des formations sont organisées chaque mois dans notre centre de formation à Paris (16-ème arrondissement) mais aussi en peu partout en France. Vous pouvez trouver toutes les dates de formations et encore plus d’informations sur www.master-lendita.com mais aussi sur la chaine Youtube GrandMaster Lendita.


N’hésitez pas à nous demander des informations supplémentaires. Nous nous ferons un plaisir de vos répondre.


À bientôt pour des nouvelles vidéos explicatives.


Et qui sait, peut être que l’on se retrouvera bientôt ici ou ailleurs.


153 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout