Rechercher

De Phibrows à la Phiacademy

Dernière mise à jour : 4 août 2021



Beaucoup confondent le terme de Phiacademy avec le terme Phibrows ou alors inventent des termes qui n’existent pas, comme Phibrows Academy par exemple. Ce ne sont pas de synonymes.


Le fait que que Phibrows soit devenu un synonyme de la Phiacademy n'est pas un hasard. En effet, Phibrows se trouve au fondement de la Phiacademy qui s'est élargie depuis en accueillant assez de technique pour devenir la plus grande académie du monde de l'industrie de beauté.


Phiacademy est :

  • Une institution fondée à Belgrade par Branko Babic,

  • Regroupe différentes techniques de l’industrie de beauté.

Le terme Phibrows désigne l’une de ces techniques, parmi tant d’autres.


Phibrows est en même temps :

• La technique la plus connue et la plus répandue de la Phiacademy.

• Les artistes Phibrows sont les plus recherchés dans le monde.


Phibrows tiens sa particularité par rapport à la Phiacademy et par rapport aux autres techniques, entre autres aussi pour deux raisons :

  • Toute l’entreprise de la Phiacademy est parti de Phibrows.

  • Phibrows est une technique crée et imaginée par le fondateur même de la Phiacademy qu’est Branko Babic.

Le nom Phibrows est composé : de la lettre Phi qui est une lettre de l’alphabet grecque, et qui désigne le rapport du nombre d’or, et de l’anglais brows qui veut dire sourcil. Le Phi dans la Phi-academy vient du Phi du Phi-brows.


Depuis ses débuts, la Phicademy s’est montrée accueillante et ouverte à tous. Nombreux talents et passionnés un peu partout dans le monde ont rejoint l’aventure. Avec le temps, d’autres techniques se sont rajoutées au Phibrows et à la Phiacademy, comme Phiremoval, Philashes, Phicontour, pour ne citer que quelques-unes, pour faire de la Phiacademy ce qu’elle est devenue aujourd’hui, la plus grande académie du monde de l’industrie de beauté.

69 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout